Assemblée Générale Extraordinaire de transformation

20 mai 2017
18 h 00 min - 22 h 00 min

AGE pep2aÇa y est!

Nous avons enfin pu réunir notre assemblée générale extraordinaire de transformation de l’association pep2a en coopérative. L’intitulé exact étant: Pôle Energ’Ethique des PréAlpes d’Azur (PEP2A) société coopérative d’intérêt collectif , société par action simplifiée à capital variable, d’où le nom raccourci: PEP2A SCIC SAS à capital variable!

Nous avons adopté les statuts, nommé les administrateurs (Philippe Blanc, Frédérick Fontaine, Serge Léonard, Michelle Messin et Alain Messin) qui ont tenu un premier conseil d’administration et nommé le président (Serge Léonard) et le vice président (Alain Messin).

Notre coopérative est créée avec nos 38 premiers sociétaires; n’hésitez pas à les rejoindre!

Merci aux présents à l’assemblée et à tous ceux qui ont pu nous faire parvenir leur pouvoir, nous avons eu en effet 31 représentés lors de cette assemblée.

Depuis cette assemblée, nous avons (Président et vice président) entrepris les démarches et formalités pour le dépôt au greffe de la société et son immatriculation au RCS.

Nous espérons voir la société immatriculé d’ici la fin du mois, et le point urgent maintenant est l’obtention du prêt qui nous permettra de compléter le financement de l’opération Montagn’Habits.

Vous trouverez ici les statuts de la SCIC PEP2A.

Enregistrer