Inscriptions à notre liste d’information

Alain MESSIN/ octobre 8, 2018/ information

Lorsque vous nous demandez l’inscription sur notre liste afin de recevoir nos informations, il est essentiel, pour que nous soyons conformes à la réglementation, de cocher la case « D’accord pour recevoir les lettres d’information ».

Faute d’une telle autorisation, nous ne pouvons pas vous envoyer nos informations.

 

 

Si votre inscription est faite à la suite d’une manifestation et que vous avez rempli une demande papier, nous vous enverrons un mot de bienvenue qui sera aussi une demande de confirmation afin d’être sûr que c’est bien vous qui avez demandé à être sur notre liste, et que vous nous autorisez à vous envoyer la lettre d’information.

Pour confirmer votre inscription, cliquez sur le bouton « Pour donner l’autorisation », vous aurez alors accès à l’écran qui vous permettra de cocher la case « D’accord pour recevoir les lettres d’information ».

Si ce n’est pas vous qui avez demandé votre inscription (il y a des petits rigolos qui font des farces!), cliquez sur le bouton « Pour se désinscrire ».

Il y a toujours au bas de nos envois un lien qui permet de se désinscrire quand on le souhaite; mais pourquoi ne pas recevoir nos informations,  vous ne serez pas inondé (on essaye une fois par mois, mais on n’a rien envoyé depuis juin), et nous nous engageons à ne pas transmettre ni vendre vos informations à quiconque.