Compte-rendu de notre Assemblée Générale du 23 Mars 2019

Julie DERBOULE/ Non classé

Notre première assemblée Générale Mixte (Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire) a eu lieu le 23 Mars 2019 à Tourrette-sur-Loup.

21 sociétaires ont répondu présents et 35 pouvoirs représentés.

Nous avons pu dresser le bilan de notre année 2018 , début 2019: mise en service de l’installation de Montagn’habits, production conforme à celle envisagée, des retards rencontrés sur certains projets comme celui de la Malle, des rencontres institutionnelles pour développer nos installations photovoltaïques (CTE CAPG, Département 06).

Nous avons également répondu à l’Avis de Manifestation d’intérêt publié par la Ville de Vence.

L’Assemblée Générale Ordinaire a voté le résultat d’exploitation 2018 et le budget prévisionnel 2019 mais également le rapport d’orientation sur le développement de kits d’auto-consommation, le projet de la Malle et le projet de Vence.

Nous avons également convoqué une Assemblée Générale Extraordinaire notamment dans le but de modifier les statuts pour pouvoir être conforme aux conditions d’obtention de l’agrément ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale) et étendre notre territoire d’action aux Alpes-Maritimes, le territoire privilégié d’action restant le PNR des Préalpes d’Azur.