Soirée Ciné-débat « Avant le déluge » à Cipières

Jonas MORAIN/ juin 11, 2018/ Agenda/ 0commentaires

30 juin 2018
18 h 00 min - 21 h 00 min
PEP2A, en partenariat avec la commune de Cipières et
le Parc Naturel Régional des Préalpes d’Azur,

vous présentent le film « Avant le déluge » de Leonardo DiCaprio

 Samedi 30 Juin 2018

à la salle polyvalente de Cipières à 18h

PEP2A organise sa prochaine soirée Ciné-débat au sein de la commune de Cipières. La soirée commencera à 18h avec la projection du film « Avant le déluge », une occasion de débattre ensemble sur les enjeux des problématiques énergétiques modernes et de découvrir une solution locale avec la coopérative PEP2A.
Synopsis :
« Avant le déluge » (« Before the flood » dans sa version originale) est un film dévoilé avant l’élection présidentielle américaine, le documentaire vise à avertir les citoyens et à les inviter à voter pour des dirigeants qui font du climat une priorité, tout en proposant des solutions réalisables et pratiques pour sauver la planète. Ce documentaire décrit de manière informative et captivante la façon dont la société peut empêcher la disparition des espèces en voie d’extinction, d’écosystèmes et de communautés autochtones à travers le monde. Le public découvrira des preuves visuelles de l’aggravation de la crise environnementale, qui inflige des dégâts irréversibles à des paysages immaculés, du Groenland à l’Indonésie, remettant en cause l’équilibre du climat et précipitant l’extinction des espèces animales.
La bande annonce c’est par ici !
Nous espérons vous voir nombreux, n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.