Enquête et Débat sur le projet d’extension de l’aéroport de Nice

Alain MESSIN/ Agenda, information, Manifestations/ 0commentaires

28 novembre 2019
19 h 00 min - 21 h 00 min

Au moment ou toutes les énergies devraient être consacrées à la lutte contre le réchauffement climatique dont on mesure jour après jour les conséquences dévastatrices), est-il vraiment nécessaire de sacrifier à une économie rétrograde en augmentant les capacités de l’aéroport de Nice?

Les organisateurs ont le plaisir de vous faire part et vous inviter au grand débat sur le projet d’extension des activités de l’aéroport (autour d’une 1ère phase sur un Terminal 2 agrandi),

jeudi 28 novembre de 19h à 21h

à la Salle Laure Ecard 50, bd Saint-Roch à Nice (tram T1).

Cet événement unique est co-organisé avec les collectifs et associations suivants : Alternatiba 06, Greenpeace (groupe local Nice), FNE 06, CAPRE 06, GADSECA, Terre de Liens, Synergie de la Transition 06, Citoyens pour le Climat (groupe local Nice) et l’association étudiante ECOMON.

Réservation obligatoire (et gratuite) en cliquant ici (250 places offertes) :

Merci de diffuser l’information autour de vous (affiche en pdf ici)

Important: l’enquête publique sur l’aéroport est ouverte jusqu’au 25 novembre: les documents sont disponibles en cliquant ici . Exprimez-vous en cliquant ici

Attention: La forme a beaucoup d’importance: si vous avez des objections à ce projet : NE SURTOUT PAS ÉCRIRE ” JE SUIS D’ACCORD, MAIS ….” car votre objection ne sera pas prise en compte.

Il est conseillé d’écrire : “JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC LE PROJET … ET JE POSE LA QUESTION SUIVANTE …”, ce qui oblige à instruire votre requête et à vous répondre.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.