COMPTE-RENDU DE NOTRE ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 18 février 2023 à GOURDON

Michelle MESSIN/ Agenda, Articles, communication, réunions

AG 18-02-2023

Conformément aux dispositions de nos statuts, et selon décision du Conseil d’Administration en date du 1er février 2023, nous avons eu le plaisir d’inviter nos sociétaires à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre coopérative. Après 2 ans d’organisation à distance par visio-conférence ZOOM, nous avons été heureux de nous retrouver en présentiel, dans la salle du Club-House de Gourdon et nous en remercions Monsieur Eric Mèle, Maire de la commune

Chacune des résolutions présentées a été approuvées à l’unanimité.

Nous remercions l’ensemble des coopérateurs, confiants de l’attention qu’ils portent à nos actions.

Nous avons pu dresser le bilan de notre exercice du 1er octobre 2021 au 30 septembre 2022. L’Assemblée Générale Ordinaire a voté le résultat d’exploitation 2022 et le budget prévisionnel 2023 mais également les orientations générales pour l’année à venir, notamment les propositions de diversifications d’activité, avec appel à volontaires (toute la vie de la coopérative n’existe qu’avec les bénévoles), pour le suivi et le développement des projets et pour la vie de la coopérative. A été nommé et accueilli un nouveau membre pour le Conseil d’Administration qui pourra ainsi remplacer le membre démissionnaire de ses fonctions d’administrateur de la coopérative dont il reste pleinement membre.

Présentation de l’association Energie Partagée, entité nationale et régionale dont nous sommes membres, par le nouveau chargé du développement territorial Réseau Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les webinaires de formation très constructifs sont suivis très régulièrement.

clôture de cette Assemblée Générale Ordinaire à 16h30 par le président qui remercie
chaleureusement les participants, pour leur confiance, ainsi que les actions bénévoles. Il rappelle les rencontres mensuelles proposées par Zoom à l’Apéro-zoom, pour tous, sociétaires et amis, les 1er vendredis de chaque mois à 18h30, et les moyens de communications grâce aux sites public, intranet et sociétaires, mais aussi au framavox ouvert à tous (https://framavox.org/pep2a)

Le verre de l’amitié fait suite, pour un partage festif “type auberge espagnole ” des dégustations apportées et discutions avec plein d’idées à concrétiser.