tire-lire cochon

Liberapay

Qu’est ce que Liberapay

Liberapay vous permet de faire des dons de manière récurrente aux personnes dont vous appréciez le travail. Les dons sont anonymes et sans contreparties.

Pour utiliser Liberapay, il suffit de s’inscrire et de  désigner un premier bénéficiaire, on peut alors ajouter de l’argent sur son compte (par virement ou CB); un fois le compte chargé, le bénéficiaire reçoit périodiquement sur le sien le montant que vous avez choisi de lui donner; Liberapay vous indique selon le montant disponible sur votre compte pendant combien de temps les dons pourront être faits. Ce système permet d’éviter les frais bancaires qui peuvent être important pour de petites sommes.

Liberapay est un projet libre, vous pouvez le traduire, améliorer son code, ou faire partie de son entité légale.

Voir plus en détail sur l’article traitant de Liberapay sur notre site.

En s’inscrivant sur Liberapay, PEP2A souhaite voir sa contribution aux communs soutenue. Construire des logiciels libres, diffuser les savoirs libres, ces choses prennent du temps et coûtent de l’argent, non seulement pour effectuer le travail initial, mais aussi pour le maintenir dans le temps.

Le système de dons récurrents de Liberapay est conçu pour fournir un revenu de base stable aux créateurs, leur permettant de continuer à travailler sur leurs projets qui sont bénéfiques pour tout le monde. Prêt à contribuer ? Alors allons-y : inscrivez-vous ou connectez vous sur Liberapay, et donnez à PEP2A, à partir d’un centime d’Euro par mois, en cliquant sur le bouton: , qui indique aussi en temps réel ce que nous recevons par semaine.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer