Lancement des travaux

Alain/ octobre 14, 2017/ information/ 0commentaires

Lundi 16, les travaux de construction de notre première installation vont commencer à Saint Auban. C’est un moment particulièrement important pour notre coopérative, puisqu’il marque à la fois le résultat (à développer encore) de tout un travail de communication, d’études techniques et de recherche de fonds, mais aussi le début d’une aventure qu’on espère riche en nouvelles réalisations aussi bien qu’en contacts humains.

Grace à de nouvelles souscription, comme vous pouvez le voir sur nos compteurs en page d’accueil de ce site, 75 sur les 100 panneaux sont entièrement financés par nos souscriptions. Il ne tient qu’à chacun de nous que nombre atteignent les 100 à la fin des travaux, d’ici 3 semaines ou un mois. Si vous hésitez encore ou si vous repoussez votre souscription depuis trop longtemps, c’est le moment!

Pour souscrire et/ou avoir plus de renseignements, voyez la page « nous rejoindre » du site « sociétaires », ou si vous voulez souscrire rapidement en ligne, vous pouvez le faire (ici pour un nombre de parts variable et ici pour 5 parts, soit un panneau, et nous envoyer par mél les justificatifs d’identité et de domicile.

Bientôt, vous pourrez voir sur ce site web un compteur qui reflètera la production de cette première installation; nous travaillons avec l’école des mines de Sophia pour établir une surveillance avancée de cette installation et des futures.

Nous aurons également l’occasion de réaliser un reportage sur les travaux et une inauguration; c’est le moment aussi de motiver vos élus pour qu’un maximum de collectivités souscrivent à notre projet, comme l’ont déjà fait les communes de Saint-Jeannet et de Carros.

C’est le moment également de venir nous aider: il faut résoudre plein de petits problèmes de toutes sortes, et chacun de vous peut participer à la mesure de sont temps, de ses compétences et de ses envies: contactez-nous

 

 

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*