Invitation à l’Assemblée Générale le 29 février à Grasse

Alain MESSIN/ Rencontres, réunions/ 0commentaires

29 février 2020

L’assemblée générale annuelle est un moment clé dans la vie démocratique de notre coopérative : outre l’aspect légal, elle permet de dresser le bilan de l’année écoulée et l’ensemble des sociétaires est appelé à se prononcer sur les propositions du conseil d’administration.

Au-delà de l’aspect formel, nous souhaitons faire de cette journée un temps d’échanges entre tous les sociétaires et nos sympathisants, autour du bilan 2019 et de nos perspectives.

C’est aussi l’occasion de présenter “en profondeur” l’activité de la coopérative aux sympathisants et à les inviter à nous rejoindre.

L’assemblée générale de ce samedi 29 février 2020 débutera à 10h (accueil et émargement de 9h30 à 10h), pour se terminer aux environs de 12h30 et sera suivie d’autres activités voir ci-dessous

 Au tiers lieu Sainte Marthe

21 avenue Chiris à Grasse

Cette année, nous complèterons notre réunion pour ceux qui le souhaitent par des discussions informelles autour d’un repas partagé “auberge espagnole” ; nous aurons l’opportunité de faire la démonstration du kit photovoltaïque que nous venons d’installer grâce au partenariat avec TETRIS sur ce tiers lieu et nous prévoyons ensuite à 14h30 une conférence débat sur l’autoconsommation photovoltaïque (“autoconsommation rêve ou cauchemar”).

Il est primordial que tous les sociétaires soient présents ou représentés; (sociétaires: si vous n’êtes pas sûr à 100% de pouvoir venir, vous avez la possibilité de laisser un pouvoir à partir de votre page “mon-compte” du site sociétaires, ou de nous renvoyer un pouvoir rempli par email à notre adresse de contact).

Si vous n’êtes pas (encore!) sociétaires, il vous est possible d’assister à l’AG en tant qu’auditeur, et/ou de participer au repas partagé, et/ou à la conférence débat, selon vos souhaits et disponibilités.

Nous ferons parvenir rapidement l’ordre du jour précis de notre Assemblée Générale à l’ensemble de nos sociétaires. D’ici là, pensez à bloquer la date dans vos agendas.

Pour limiter le nombre de véhicules, pensez à co-voiturer: Mobicoop, Ridygo

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.