Assemblée Générale du 26 février 2022

Alain MESSIN/ réunions

Compte tenu de la continuation de la pandémie, cette assemblé générale ordinaire s’est tenue par visio conférence ZOOM – convocation et procès verbal sur le site sociétaire

sont présentés les comptes comptables de l’exercice du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2021, et budget prévisionnel pour 2022

Sont présents sur la photo 24 sociétaires, 2 sociétaires nous ont rejoints après la photo, nous avons
reçu 19 pouvoirs « papier » et 38 pouvoirs électroniques à partir du site.
Nous nous retrouvons donc à 83 sociétaires. Le quorum est atteint. Durant l’attente du calcul du quorum, les participants ont pu profiter d’une présentation de la coopérative et de ses actions

Les résolutions suivantes ont été approuvées par l’Assemblée Générale Ordinaire :

1- Rapport moral et rapport d’activité au 30/9/2021 du président

2-Point d’information sur les coopérateurs et les nouvelles souscriptions au 26
février2022.

3-Présentation et approbation des comptes de l’exercice écoulé (du 1er octobre 2020 au 30
septembre 2021

4-Ratification de l’affectation des résultats proposée par le Conseil d’Administration : Décision du 7/2/2022 : selon les statuts de la coopérative « Une répartition équitable des bénéfices entre le réinvestissement dans l’objet de la coopérative et sa consolidation, et la rémunération du capital garantissant un caractère non spéculatif » le CA propose une distribution partielle de bénéfices étant souligné que plus de 70 % de ceux-ci seront ré-injectés dans la coopérative.

6- Approbation pour la Révision coopérative

7- Approbation des nouveaux administrateurs

8- point d’information sur les projets en cours

9- questions diverses : plus aucune demande, les points de l’ordre du jour étant traités, Serge